Hero image for Au début

Au début

The story so far

Vous nous avez dit que vous voulez des steaks intéressants, savoureux et tendres provenant des animaux élevés par des gens que vous pouvez appeler si vous éprouvez le besoin. Alors c’est parti et nous sommes là

Jas, Greg et Gerard

statistiques essentielles

Commencée en
2003
Nombre de personnel
30
Nombre de fermes
180
Bureaux de ventes à
New Zealand, USA, UK, France & UAE

En 2003, quand on était en train de penser sur cette nouvelle entreprise révolutionnaire qui captivera le monde entier, nous l’avons appelé ‘pipeline’. Personne entre nous était allé à Hawaï, on l’appelle pipeline parce-que notre idée est de connecter le gens qui font le produit avec les gens qui le mangent, transparent et direct.

Tous nos animaux sont 100% nourri à l’herbe sur des pâturages ouverts, telle que la Nature l'a créée. Les ingrédients sur l’ensemble sont de l’eau fraiche, de l’air pur et le soleil. C’est presque un avantage déloyal d’avoir la Nouvelle Zélande comme notre ferme, mais la meilleure herbe dans le monde n’est pas assez pour jalonner notre claim d’avoir la meilleure viande nourrie à l’herbe du monde. Tous ce que nous faisons est ciblé à produire de la viande savoureuse, tendre et juteuse à chaque fois. Nous ne pouvons pas vous donner la formule, suffisant de dire elle est composée de la génétique spéciale, les meilleurs fermiers de la Nouvelle Zélande, des animaux sains et libres de tout stress et une chaîne logistique géré par des gens qui comprennent les valeurs d’un steak parfait.

Rencontrez nos fermiers

Rencontrez nos fermiers

Les fermiers de FirstLight viennent de partout dans Nouvelle-Zélande. Savoir un peu plus sur les fermiers .

Nos valeurs

L’humilité et l’intégrité Le respect pour les animaux et l’environnement  l’innovation Des revenus profitables et durables pour tout le monde Etre heureux

Nous n’avons pas dû réfléchir de manière approfondie pour trouver nos valeurs ; Le premier jour nous les avons écrites sur une pièce de papier et ils restent les fondations de FirstLight aujourd’hui. Nous agissons en toute intégrité et humilité dans tout ce que nous faisons, nous sommes fiers de dire nous sommes des innovateurs et créateurs, nos animaux sont élevés avec le respect pour les animaux et l’environnement, notre moteur essentiel commercial sont des revenus profitables et durables pour chacun dans la chaîne de valeur, et le succès est définie comme une vie remplie, gratifiante et heureuse.

Hero image for In the beginning

In the beginning

The story so far

You told us you wanted interesting, tasty, juicy steaks from animals grown by people you could call if you had the urge. So off we went, and here we are. — Jas, Greg and Gerard

Vital Statistics

Started in
2003
Number of staff
30
Number of farms
180
Sales offices in
New Zealand, USA, UK, France & UAE

Back in 2003, when we were thinking about this revolutionary new meat company that was going to take the world by storm, we referred to it as Pipeline. None of us had been to Hawaii, we called it Pipeline because our idea was to connect the people who make the product with the people who eat it, transparently and directly.

All our animals are 100% grass-fed on free-range pastures, as nature intended. The ingredients on the packet are fresh water, clean air, and sunshine. It is almost an unfair advantage having New Zealand as our farm, but the best grass in the world isn’t enough to stake our claim to having the best grass-fed meat in the world. Everything we do is focused around producing meat that is tasty, tender and juicy every time. We cannot give you the formula, suffice to say it includes special genetics, New Zealand’s best farmers, stress free animals, and a supply chain managed by people who understand and value the perfect steak.

Our values

  • Integrity and humility
  • Respect our animals and environment
  • Innovation
  • Profitable and sustainable returns for all
  • Be happy

We didn’t have to think very hard to come up with our values; we wrote them down on a piece of paper on day one and they remain the foundations of First Light today. We act with integrity and humility in everything we do, we pride ourselves on being innovators and creators, our animals are raised with respect for the animal and the environment, our commercial driver is profitable and sustainable returns for everyone in the First Light value chain, and success is defined as a rewarding and happy life.